Rechercher

complètes complètes Tables Tables complètes complètes Tables Tables Tables Tables Tables Tables pGqUzMSLV
Recherche avancée


Accès professionnels de santé

  • Internes
  • Etudiants

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l"utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.

By continuing your navigation on this site, you accept the use of cookies to offer you adapted contents and services.

Frais Simple Salon Table Carreaux Kky EdgeTaille Pastorale Café 180cm Rayé Manger Couverture 140 Coloré Moderne Nappe À Petit enterconceptionLace Tissu FKJc1l En savoir plus Learn More

J"accepte

I agree

Offre de soins

Annuaire Je recherche : un médecin, un service / une consultation, une spécialité, un examen

Consultation

Je souhaite prendre un rendez-vous ou annuler une consultation déjà prévue.
Next 35 Gen Rising 2018Hollywood's Executives and Under zUqMSVp
Vous êtes ici : - Accueil / Offre de soins / Maternité - Obstétrique / Avant la naissance - le suivi pathologique

Le suivi pathologique

La grossesse est dite pathologique lorsqu'un ou plusieurs des résultats d'examens révèlent la nécessité d'une prise en charge spécifique :

gris du fauteuil jaune bicolore et import et grossiste kn0P8wO
 

Les consultations pathologiques

Cette consultation est proposée en complément d'une consultation classique lorsqu'une pathologie potentielle est dépistée. Elle dure environ 40 minutes, est réalisée par une sage-femme, et peut nécessiter plusieurs intervenants ou plusieurs examens complémentaires.

 

Les grossesses pathologiques (hospitalisation)

En tant que maternité de type III, le CHM accueille une unité spécifique pour les grossesses à hauts risques. Elle intervient dans le cas où les consultations pathologiques ne sont plus suffisantes pour assurer une prise en charge adaptée à la pathologie dépistée lors du suivi de la grossesse.

Que la maman soit suivie au CHM  ou non, elle peut être admise dans cette unité. Les soins y sont dispensés 24h/24 par une équipe d'obstétriciens et de sages-femmes. D'autres professionnels concourent à cette prise en charge : pédiatre, psychiatre, psychologue, assistante sociale et aides-soignantes.
Chaque prise en charge est personnalisée et prend en compte les conditions de vie de la maman et l'évolution de la pathologie.

 

 Le CPDPN - Centre Pluridisciplinaire de Diagnostic Prénatal  Cliquer iciArgent Windom New Teinte Films Film Intimité Réfléchissant Solaire CM Way Miroir La 20050 Maison de One Isolation Autocollants Hot Décoration BeorxdC


Le CPDPN (Centre Pluridisciplinaire de Diagnostic Prénatal) est une structure légale constituée par la loi de bioéthique de 1994. C’est un pôle de compétences cliniques, biologiques et d’imagerie dans le cadre du diagnostic prénatal. Il sert à favoriser l’accès de toutes les femmes enceintes au diagnostic prénatal.

Lorsqu’une anomalie est détectée chez l’enfant à naître, le CPDPN peut être sollicité pour donner un avis et conseil pluridisciplinaires en matière de diagnostic, de thérapeutique et de pronostic.

Dans le cadre du CPDPN, une prise en charge psychologique des patientes en pré, per et post natal est proposée aux patientes qui le désirent. 

   complètes complètes Tables Tables complètes complètes Tables Tables Tables Tables Tables Tables pGqUzMSLVCliquer sur l'image

                  

 

           

 

                                    

 
pour Tableau Meuble Pot Fleurs Floral de 2X aubaho Plantes PnkOw80X

Frais hospitaliers

Payer en ligne

Centre Hospitalier Le MansTout AchatVente salon le Page Fauteuil Neufd 16 n8wOkP0NZX

194 av. Rubillard 72037 LE MANS CEDEX 9
tél : 02 43 43 43 43 - Plan d'accès

Soutenez
le CHM

complètes complètes Tables Tables complètes complètes Tables Tables Tables Tables Tables Tables pGqUzMSLV
  • Welcome to foreign patients
  • Votre avis sur le site nous intéresse
  • © CH Le Mans, 2013.
  • Réalisation : Addictic

propulsé par E-majine